Purple Army ~ Garona (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» найти гинеколога
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» Almost as chintzy as download
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00 par Invité

» futanari hentai doujinshi futanari hentai download
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17 par Invité

» KqKq Paladin Protection
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05 par KqKq

» kesoko mage
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06 par keso

» Candidature Pretre Ombre
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:38 par Ovendor

» Cho'Gall Down
Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10 par Ennelix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 7 Déc - 0:34
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dovegofresh mage feu [En test]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dove




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2011

Dovegofresh mage feu [En test] Empty
MessageSujet: Dovegofresh mage feu [En test]   Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeVen 25 Fév - 10:43

Salut all,

Présentation irl
Prenom : Ludwig
Age : 26 ans (dans 3 semaines)
Ville : Saint-malo

Présentation ig
Mort vivant mage 85 spé feu ou givre (je peux faire une spé arcane si vraiment y a besoin)
/played 103 jours

J ai choisi la spé feu pour pve parce que c'est mieux que spam une touche déjà et c'est une bonne raison je trouve mais aussi elle permet de continuer a dps meme en cas de deplacement non seulement avec les dot mais aussi avec le point de talent boute flamme qui permet de lancer brulure meme en marchant

http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/dovegofresh/simple

Il est couturier 525 avec quelques patrons epiques et herbo 525 (faut bien manger)
Cuisine secourisme et peche 525 en revanche archeo j ai un peu la flemme de monter

J ai down que 9/12 a icc et try sindra 30% et juste cano en hm j ai été juste que mirmiron et try yogg a uldu clean naxx et fait malygos j allais oublier edc 10/25 clean juste 2 en hm (les jumelles et champions des factions)

BC j ai commencé un peu avant wotlk donc rien fait a l êpoque j ai quand meme fait le temple noir et hyjal pour visiter un peu et comme raid pré BC j ai fais ony (lvl 60 mais j étais 80) et MC

Mes dispos ca va dependre du taf je travaille en 2*8 donc une semaine je suis du matin donc je me leve a 4h du mat alors raid jusque 0h ca fait short et quand je suis d'après midi je peux etre dispo presque tous les soirs vers 21h (le tps de rentrer et manger)

J'étais chez les kerozen (avec super) apres j ai fais un tour chez dark insomnia avant cata et j ai rejoint staaf chez inglorious basterds pourquoi j'y suis plus c'est simple je suis le seul co en ce moment et ca me soul voila

J ai voulu vous rejoindre parce que connaissant super je me suis dis que vous deviez avancer en pve et puis ca belle voix sur ts me manquait et en meme tps j ai rejoint un pote ig qui m a abandonné dans ca propre guilde enfoiré de staaf

J ai un pc avec processeur AMD Athlon X2 2.70 GHz 4 Go de ram carte graphique geforce 315 512 MB le tout sous windows 7

J'utilise omen dbm decursive bartender quartz magenuggets xperl et peut etre d autres mais vaut mieux pas de screen parce que c le bordel mes barres de sort avec des sort en double et tout

Donc voila merci de votre attention et a bientot ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superdrood




Messages : 197
Date d'inscription : 24/09/2010

Dovegofresh mage feu [En test] Empty
MessageSujet: Re: Dovegofresh mage feu [En test]   Dovegofresh mage feu [En test] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:43

+1 pour ma belle voix et pour l'enfoiré de staff

Merci pour la présentation mais t es deja dans la guilde :p

Pour le moment (les 2 soirs de raid), pas grand chose à dire on t'a un peu pris au dépourvu sur des boss que tu ne connaissais pas. Bon dps en général. Quelques erreurs sur l'assimilation des strats mais bon vu que c'etait pour la plupart des first pour toi rien a signaler pour le moment

Concernant tes dispos, pas de soucis pour 1 semaine sur 2 pour moi ca laissera un peu de battement pour le tournus dps. Si tu tiens 3 soirs la semaine ou tu peux jouer en arrivant vers 21h c'est parfait.

Concernant la spé, bien que depuis la 4.0.6, je me pose des questions sur le dps monocible de la spé arcane. La spé arcane semble supérieur sur des combats monocible mais la spé est tellement plus puissante en AOE qu'elle est pour moi la BiS sur la plupart des combats avec adds (Maloriak / Magmagueule / halfus / Chogall etc.)

Concernant le stuff, tu n'as pas tant de retard que ca. Pense a monter la reput tol barad pour ton bijou si jamais tu as le temps. Pense a ne pas trop sacrifier de la hâte car depuis la 4.0.6 en spé feu : Toucher jusqu'au cap > Intel > Crit = Hate > Maitrise. Monte la au moins jusqu'à 516 pour avoir un tick supplémentaire sur ta bombe vivante et sur ton dot pyrotechnique (en retouichant par exemple ton bijou maitrise) Smile.

Bienvenue dans l'équipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Dovegofresh mage feu [En test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kesoko mage
» Lugay [Mage feu] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Army ~ Garona (EU)  :: Public :: ] Recrutement [-
Sauter vers: