Purple Army ~ Garona (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» найти гинеколога
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» Almost as chintzy as download
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00 par Invité

» futanari hentai doujinshi futanari hentai download
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17 par Invité

» KqKq Paladin Protection
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05 par KqKq

» kesoko mage
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06 par keso

» Candidature Pretre Ombre
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:38 par Ovendor

» Cho'Gall Down
Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10 par Ennelix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 7 Déc - 0:34
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Paladin Kyne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyne

Kyne


Messages : 5
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 37
Localisation : Belgique

Recrutement Paladin Kyne Empty
MessageSujet: Recrutement Paladin Kyne   Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeDim 9 Jan - 23:59

Bonjour à tous.
Je m'appelle Kyne, je suis paladin et je viens postuler ici sous les conseils illuminés de mon idole Varla, qui est avant tout un exemple, que dis-je, un modèle pour moi.
Je viens de migrer du serveur Conseil des Ombres afin de revenir sur Garona, serveur sur lequel j'ai joué pendant plus de 4 ans, depuis la sortie de World of Warcraft, moins les pauses IRL et les AFKs barbecue.
Mon but n'est pas de venir occuper une place fixe en raid, mais plutôt de rejouer avec de vieux amis, donc n'attendez pas de moi une description complète mettant en relation mon score de toucher, la vitesse de mon arme et l'assaisonnement de ma salade.

Présentation Irl :

-Prénom : Aurélien
-Age : 23 ans
-Ville : Mons (Belgique)

Présentation Ig :

-Niveau : 85
-Classe : Paladin
-Race : Elfe de sang
-Nombre de jours de jeu : Beaucoup... comme bibicruelle mais en mieux.

Template(s) :
Vindicte principalement, heal occasionellement. Pour l'instant, seul mon stuff vindicte ressemble plus ou moins à quelquechose de potable, mais les deux gameplay me conviennent.
Je joue paladin depuis le tout début, et aucune autre classe ne m'a jamais vraiment attiré. Bien qu'ayant un faible pour le DPS, jouer le rôle de soigneur n'est pas exclu. Seulement, avec Cataclysm, c'est pas de tout repos...
Mon stuff est gemmé, mais pas encore enchanté. Vu la provenance de l'équipement, ca serait un peu emballer de la merde dans du papier doré !

Métiers :
-Alchimiste/herboriste : 525
-Secourisme/Cuisine : 525
-Pêche : 465 environ, pas encore monté autrement qu'avec les journa
-Archéologie : 340 environ, en cours de pex

Expérience de jeu :
J'ai clean MC, BWL, une bonne partie d'AQ40 et débuté Naxxramas du temps de WoW Vanilla. J'ai été beaucoup moins actif pendant Burning Crusade, mais j'ai clean chaque instance de raid par la suite à l'exception de Sunwell.
Pour WOTLK, j'ai fais la moitié d'Ulduar (je parle même pas de Naxralol), un ptit bout de l'Epreuve des champions machin, et l'entièreté d'ICC, à l'exception du Roi Liche que j'ai tué à la sortie de Cataclysm au niveau 81. Je n'ai pas encore dépassé le stade des héroïques dans Cataclysm.
Plus globalement, j'ai eu l'occasion de jouer aux côtés de plusieurs des membres (Varla, Alliatura, ... et bibicruelle.. même si du temps de MC c'était dur d'être à côté vu qu'il passait sa vie à miner pendant qu'on se tapait tout le boulot !).
J'ai aussi eu l'immense honneur de tuer 548 fois le cavalier sans têtes avec le seul et unique Seigneur Scarabée !

Equipement :
Principalement de l'équipement héroïque, et un début de stuff réputation. Je vous met le lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kyne/advanced

Votre configuration informatique :
Je joue actuellement sur un portable Toshiba Qosmio 18". Je n'ai jamais eu de problème avec (hormis de légers ralentissements sur certains combats, mais jamais de freeze), et ma connexion internet est stable.
Je dispose aussi d'un autre PC plus puissant capable de faire tourner un peu tout et n'importe quoi sans broncher, mais devant le partager avec mon frère, je préfère rester sur mon portable par simplicité.
J'utilise pas mal d'adds ons afin de refaire mon interface. Vous trouverez plus d'informations ici (screen compris) : http://www.wowinterface.com/downloads/info18347-KynesRetributionUICataclysmready.html
L'interface est prévue pour pouvoir être utilisée par n'importe qui, d'ou la présence de la totalité des barres d'origine, même si la plupart de mes sorts sont bindés au clavier.

Je dispose de Mumble, Teamspeak et Ventrilo sur les deus PCs.
Revenir en haut Aller en bas
Superdrood




Messages : 197
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutement Paladin Kyne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Kyne   Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeLun 10 Jan - 2:52

+1 pour les copaings
Revenir en haut Aller en bas
Varla

Varla


Messages : 476
Date d'inscription : 15/11/2010

Recrutement Paladin Kyne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Kyne   Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:27

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sylvery

Sylvery


Messages : 635
Date d'inscription : 24/09/2010

Recrutement Paladin Kyne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Kyne   Recrutement Paladin Kyne Icon_minitimeLun 10 Jan - 5:28

+1 yop Kyne la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Paladin Kyne Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Paladin Kyne   Recrutement Paladin Kyne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Paladin Kyne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KqKq Paladin Protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Army ~ Garona (EU)  :: Public :: ] Recrutement [-
Sauter vers: