Purple Army ~ Garona (EU)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage 1Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» найти гинеколога
Présentation ANOVA Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:19 par Invité

» Blu-ray to iPad Ripper nick Blu trace DVD movies for iPad
Présentation ANOVA Icon_minitimeMer 3 Aoû - 2:59 par Invité

» Almost as chintzy as download
Présentation ANOVA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:00 par Invité

» futanari hentai doujinshi futanari hentai download
Présentation ANOVA Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:08 par Invité

» When the first Whirlpool Duet album was released in December 2001
Présentation ANOVA Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:17 par Invité

» KqKq Paladin Protection
Présentation ANOVA Icon_minitimeMar 24 Mai - 8:05 par KqKq

» kesoko mage
Présentation ANOVA Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:06 par keso

» Candidature Pretre Ombre
Présentation ANOVA Icon_minitimeMar 5 Avr - 9:38 par Ovendor

» Cho'Gall Down
Présentation ANOVA Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:10 par Ennelix

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 8 le Mar 7 Déc - 0:34

 

 Présentation ANOVA

Aller en bas 
AuteurMessage
Anövà

Anövà


Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

Présentation ANOVA Empty
MessageSujet: Présentation ANOVA   Présentation ANOVA Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:46

Bonjour à tous,

Etant guildé depuis peu, je tiens tout de même à me présenter Smile

Présentation Irl :

-Prénom : Christophe
-Age : 21
-Ville : Nice

Présentation Ig :

-Niveau : 85
-Classe : Rogue
-Race : Gobelin
-Nombre de jours de jeu : 13 jours

Template(s) : 31 / 2 / 8

Pourquoi avoir choisi ce(s) template(s) ? C'est pour une raison de skill et préférence que j'ai voulu jouer en spé assassinat autant que pour le PVE que pour le PVP. N'ayant jamais adhéré à la spé combat, la spé mutilate me convient car on peut aussi, avec un peu d'entrainement atteindre un très bon niveau de dps.

Equipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/garona/an%C3%B6v%C3%A0/advanced

Je viens de up donc pour le moment le stuff et donc le dps reste très léger, c'est donc en cour de progression Smile

Métiers : Je viens de dépoussiérer mon rogue pour rentrer dans votre guilde, j'ai donc reset mes métiers en choisissant Alchimiste / Herbo. (Je n'hésiterais à changer de métiers pour les besoins de guilde)



Expérience de jeu dans les instances haut level de Wotlk : Naxx 10/25 EDC 10/25 ICC 10/25 (pas tout clean en 25)

Expérience de jeu dans les instances haut level de BC et avant : Je les ai découvert à Wotlk...

Expérience des MMORPGs : WoW is my life Very Happy

Fréquence de jeu : Assez régulière en ce moment.

Vos disponibilités les soirs de la semaine et le week end avec les horaires de début/fin : Ne pas comptez sur moi le week end, mais je reste dispo majoritairement entre 2 à 3 soirs/ semaine.

Ancienne guilde : Mon ancien guilde était Never Alone coté alliance, basé sur cette fameuse propagande communiste : "Guilde basée sur la bonne ambiance, l'entraide et sans prise de tête etc..." La motive étant présente au début nous avons doucement commencé EDC 10 puis ICC 10 avec un roster assez sympa, mais on ne peut pas vendre du rêve bien longtemps, alors malgré la motive de certains c'est aussi vite que nous avons commencé les raids que la guilde s'est éteinte.

Pourquoi vouloir rejoindre Purple Army ? Need du stuuuuuffff bien sur ! Je lol, mais c'est surtout pour retrouver une certaine dynamique de jeu et un peu de sérieux pour avancer aux mieux avec des personnes qui peuvent me faire avancer et donc me faire "kiffer" ( Very Happy ) WoW et son contenu ! ^^

Votre configuration informatique : PC Darty qui commence doucement à chauffer avec les évolutions graphiques de CATA, toute fois ca ne sera pas un PB pour les raids il tiendra bien la route... quitte à faire certaines retouche quand sera nécessaire ! Smile



Merci d'avance aux motivés qui auront lu ce post lol.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ANOVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Purple Army ~ Garona (EU)  :: Public :: ] Recrutement [-
Sauter vers: